dernières chroniques


mardi 26 janvier 2016

Vu au cinéma: Creed l'héritage de Rocky Balboa

Réalisateur: Ryan Coogler
Date: 13 janvier 2016 (US: 25 novembre 2015)
Genre: Drame / sport
Durée: 133 minutes

SYNOPSIS: Adonis Johnson est le fils illégitime du célèbre boxeur Apollo Creed, décédé peu de temps avant sa naissance. Après une jeunesse tumultueuse, il est recueilli par Mary Anne Creed, la veuve d'Apollo, en 1998.Quelques années plus tard, le jeune homme a décroché un poste important dans une entreprise financière. Il pratique cependant la boxe anglaise en parallèle, dans des petits combats au Mexique. Contre l'avis de sa mère, il préfère se centrer sur la boxe. Il se rend alors à Philadelphie, où son père a jadis affronté Rocky Balboa. Cherchant un coach, il se rapproche de Rocky Balboa qui s'est désormais éloigné des rings et des salles de boxe et gère tranquillement son restaurant, Adrian's.  
 
MON AVIS: Ne me demandez pas pourquoi je me suis retrouvée à regarder ce film... (merci à mon homme!). Pour être tout à fait franche, je n'avais pas particulièrement envie de le voir. Etant donné que c'est un spin-off et que je n'ai vu aucun des films Rocky, ça ne me faisait pas envie. Néanmoins, je dois avouer que ce n'est pas non plus un film que ne doit pas être vu.
Je n'ai pas particulièrement aimé l'histoire que personnellement j'ai trouvé assez plate. En tant que fille je remercie le réalisateur d'avoir glissé une mini histoire d'amour pour dire que je ne m'ennuie pas totalement!
Ce que j'ai préféré le plus, ce serai l'acteur principal: Michael B. Jordan que je n'avais jamais vu mais j'ai apprécié son jeu d'acteur. (Evidement je n'allais pas parler de Sylvester Stalone dont je déteste la façon de parler...)
Néanmoins ce n'est pas un navet, allez le voir.
 
 
Retrouvez-moi sur: Facebook, Twitter, Livraddict, Babelio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire