dernières chroniques


vendredi 31 juillet 2015

Vendredi... Un pays #1 : Afghanistan

Vendredi... un pays et pour ce premier rendez-vous (étant donner que pour des raisons de facilité j'irai dans l'ordre alphabétique) ce sera L'afghanistan. Je dois avouer que commencer avec ce pays, ce n'est pas la chose la plus facile. Mais... en faisant quelques recherches j'ai trouvé quelques bijoux. J'en profite pour dire que je ne parlerai en aucun cas de politique, des guerres, etc... Je souhaite juste montrer a quel point le monde peut être riche de culture et de beauté.





 
Voici deja un bijou (a droite) le lac d'Hazaradjat. Les Hazaras sont un peuple a la base d'origine mongole et parlant persan. Il y a quelques siècles, ils furent chassés des plaines et se réfugièrent dans le centre du pays fait de terres montagneuses qui est donc la région d'Hazaradjat.

En fouillant un peu, même pour trouver de belles photos vous pouvez dépasser les préjugés du monde. Pour preuve regardez la beauté de ces images.
C'est assez difficile pour moi de développer plus sur ce pays que je connais mal, voir pas du tout. Mais les images parlent d'elles même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire